Accueil > Souvenirs de nos années passées > Année 2010 2011 > Les classes de cycle III > ELECTIONS A L’ECOLE LE PARC

ELECTIONS A L’ECOLE LE PARC

Pour la première fois, à l’école Le Parc, un comité de rédaction a été créé.

Des délégués devront présenter et défendre les articles de leur classe et critiquer les textes des autres classes. Ces articles seront alors publiés sur le site de notre école.

Dans chaque classe deux élèves ont été élus délégués.

Dans la classe de CM2A de Madame Baillergeon, Corentin (7voix) et Marion (6 voix) ont été élus parmi les 19 élèves qui se sont présentés.

Vendredi 15 octobre 2010  a eu lieu le premier comité de rédaction où Corentin et Marion  ont dû convaincre Madame Bâton ainsi que les représentants des autres classes de publier les articles que nous avons rédigés pour le site.

Prochain rendez-vous dans 4 à 5 semaines.

Chaque trimestre, il y aura de nouvelles élections car Corentin et Marion ne sont élus que pour environ 3 mois.

Mbariki Azihari, Corentin Carpentier et Pablo Oroudji