Accueil > Souvenirs de nos années passées > Année 2010 2011 > Les classes de cycle III > Les 20 bornes d’Andrésy

Les 20 bornes d’Andrésy

Dimanche 28 novembre ont eu lieu les 20 bornes d’Andrésy. C’est une course organisée dans les rues d’andrésy. Les enfants peuvent participer. Pour eux, il n’y a pas de classement. A l’arrivée, un compteur est installé pour connaître le temps qu’ils ont mis pour réaliser cette course.

Le premier de notre école est Thomas de la classe de CM2A, il est arrivé 4ème.

Nous avons demandé à des participants de la classe ce qu’ils ont pensé de la course.

Willem : - 2,5 km, c’était dur car il fallait trouver une bonne allure pour ne pas se fatiguer trop vite.

Pablo : -Il a fallu s’entraîner car sinon, 2,5km, c’est trop long.

Margaux : - C’était plus dur à la fin car on s’est fatigués.

Mathieu : -Au début,c’était facile mais à la fin j’étais essoufflé.

Avez-vous eu froid ?

Willem : - Non, pas spécialement, en courant je me suis réchauffé.

Margaux : - J’ai eu froid.

Florian : - Pendant la course, je n’ai pas eu froid mais à l’arrivée j’ai commencé à avoir froid.

Pablo : - Je n’ai pas souffert du froid. Au début, on était serrés. En courant

on se réchauffe et à la fin j’aurais pu avoir froid mais il y avait des boissons chaudes.

Souhaitez-vous inscrire l’an prochain ?

Célia : - Oui, je souhaiterais participer mais je ne sais si cela sera possible car je vais déménager.

Eline : - Oui.

Willem : - Oui, j’aimerais bien m’inscrire l’an prochain.

Mathieu : - Oui, je recommencerai l’an prochain.

Florian : - Ma mère m’a dit que je pourrais recommencer.

Aux autres élèves de la classe,

cela vous donne-t-il envie de participer ?

Sophie, Loric, Romain et Gaël : - Oui, cela me donne envie de participer.

Boris : - Oui, mais je suis asthmatique et je ne pourrais peut-être pas participer.

CORENTIN et FLORIAN