Accueil > Souvenirs de nos années passées > Année 2011-2012 > Les classes de cycle 3 > Les derniers instants

Les derniers instants

Nos derniers instants de CM2

Tout le monde profite de ces derniers moments pour se rappeler des agréables souvenirs comme des mauvais qui nous ont tant apportés ces dernières années.

Chacun est partagé entre la joie d’enfin rentrer au collège et la tristesse de quitter cette école qui nous a tellement appris.

Nous essayons de photographier les derniers instants passés pour ne plus jamais les oublier.

Les derniers commentaires de la classe des CM2 b :

Maud : Je ne suis pas pressée de quitter cette école.

Lou : Je n’ai pas envie de quitter cette école et mes amis.

Lilya : Je n’ai pas envie de quitter cette école car je n’ai pas eu assez de temps pour corriger mes erreurs.

Clément : Je n’ai pas hâte de quitter cette école, elle va me manquer.

Bleuenn : Je peux avouer que je n’ai pas envie de quitter cette école , mais la plupart de mes amis vont dans le même collège que moi.

Madirra : Je suis contente de partir au collège même si cette école va me manquer.

Sara : Je suis triste de quitter cette école car je vais perdre quelques amis.

Benjamin : Je suis content de partir au collège, mais déçu de quitter cette école.

Gabriel : Je suis en même temps triste et content car enfin nous passons au collège mais ça va faire bizarre car maintenant on est les plus grands et l’année prochaine on sera les plus petits.