Accueil > Souvenirs de nos années passées > Année 2012-2013 > les classes de cycle 2 > Les ce1a se présentent

Les ce1a se présentent

Je me présente

Je m’appelle Clara, j’ai sept ans, je suis en ce1.

J’aime dessiner et faire de la danse.

Chez moi je n’ai pas d’animal. J’habite dans un appartement avec mon petit frère Tino et papa maman.

Je m’appelle Emma, j’ai sept ans et je suis en ce1. J’aime dessiner et j’aime lire. Chez moi j’ai des poissons. J’habite dans un appartement avec ma famille et ma grande sœur.

Je m’appelle Bérénice, je suis en ce1. J’ai sept ans. J’aime faire de l’escrime. Chez moi j’ai un chat, une tortue et deux poissons. J’habite dans une maison avec mes parents et mon grand frère.

Je m’appelle Inés et j’ai sept ans. J’ai des copines qui s’appellent Line et Léna. Je vais fêter mon anniversaire samedi. Je vais faire de la clarinette cette année et j’aime dessiner. J’habite dans un appartement avec ma maman et mon papa. J’ai un hamster et un chiot.

Je m’appelle Camille. J’ai sept ans, je suis au ce1. J’aime faire de l’équitation. Je joue à la corde à sauter. J’ai des animaux, ce sont des poissons. J’habite dans une maison avec un jardin. Ma famille c’est maman, papa et une grande sœur.

Je m’appelle Keltoum. J’aime le dessin. Je suis en ce1. J’ai sept ans. J’habite dans une maison avec maman et papa et mes deux sœurs. Mes deux chats s’appellent le Chat poté et Minette.

Je m’appelle Ally et je suis au ce1. J’ai sept ans. J’aime faire du foot. J’habite dans un appartement avec mon petit frère Manedy et papa maman. Je n’ai pas d’animaux.

Je m’appelle Léna. J’ai six ans. Je suis en ce1. Je fais du poney. Je vis avec mes parents et Juliane et Maxence. J’habite dans une maison. J’avais des animaux mais ils sont morts.

Je m’appelle Apolline. J’ai six ans. Je suis au ce1. Je joue du violon. Je fais du violon. Je fais du poney. J’habite dans une maison avec ma grande sœur. J’ai une chienne qui s’appelle Fossette. J’aime lire dans ma chambre. J’avais un poisson mais il est mort. J’aime l’ école parce que je m’éclate mais cela dépend.

Je m’appelle Eléna. J’ai sept ans et je suis en ce1. J’aime aller à l’école. Je joue de la clarinette et je fais de la danse. Chez moi j’ai un chat. J’habite dans une maison avec une grande sœur et un grand frère.

Je m’appelle Corentin. J’ai sept ans. Je suis en ce1. J’aime le judo. J’habite dans un appartement avec une sœur et mes parents. Je n’ai pas d’animaux.

Je m’appelle Maëlle, j’ai sept ans, je suis en ce1. J’aime lire dans ma chambre. Je vis avec ma mère, mon frère qui s’appelle Nolann et mon beau-père. J’habite dans un appartement. J’ai trois animaux : un lapin, un poisson et un chien.

Je m’appelle Coralie. J’ai six ans. Je fais de la danse et j’ai une chatte. J’habite dans une maison avec papa, maman et Théo mon grand frère.

Je m’appelle Enola. J’ai six ans. Je suis en ce1. J’aime dessiner et jouer au ballon. Chez moi je n’ai pas d’animal. J’habite dans une maison je n’ai pas de frère ni de sœur.

Je m’appelle Oscar. J’ai sept ans. Je suis en ce1. J’aime l’équitation. J’ai un petit frère et deux sœurs. Ma grande sœur fait aussi de l’équitation. J’habite dans une maison. Je n’ai pas d’animaux.

Je m’appelle Rémy. J’ai six ans. Je fais du tennis. Je suis en ce1.

J’habite dans une maison avec mon petit frère et papa et maman. Je n’ai pas d’animaux.

Je m’appelle Youenn. J’ai sept ans et je suis en ce1. Je fais du hand-ball. J’ai un chien et un chat. J’habite dans un appartement avec ma famille. Ma sœur s’appelle Lawenna.

Je m’appelle Appoline. J’ai sept ans. Je suis ne ce1. J’aime l’école, les vacances et la piscine. Chez moi, j’ai un chat et trois hamsters qui s’appellent Grisouille, Flocon et Chatouille. Je vis dans une maison avec maman et papa. J’ai une grande sœur. J’aime jouer à la DS.

Je m’appelle Léna. J’ai sept ans. Je fais du judo et je joue à chat glacé. J’habite dans un appartement avec papa maman, ma grande sœur et mon petit frère.

Je m ‘appelle Hosna. J’ai sept ans. J’aime faire de la danse. Je n’ai pas d’animaux. J’habite dans un immeuble avec papa maman et mes deux frères.

Je m’appelle Noham. J’ai six ans. J’habite dans un appartement avec mon petit frère et papa maman. J’ai un poisson mais maman l’a emmené à son école.

Je m’appelle Jihad. J’ai sept ans. Je suis en ce1. J’aime faire du judogi. J’habite dans un appartement avec maman et mes deux chats et trois chattes.

Portfolio