Accueil > Souvenirs de nos années passées > Année 2012-2013 > les classes de cycle 2 > La rentrée de la classe de Ce1 B

La rentrée de la classe de Ce1 B

Classe de Ce1 B (Mme Morice – Mme Roussel)

J’ai bien aimé la rentrée des classes parce que j’ai découvert mes nouvelles maîtresses, j’ai retrouvé mes copines et mes copains (Mathilde).

Avant, on avait un tableau en bois, maintenant on a un tableau blanc avec des feutres. (Erwann).

Les maîtresses font des choses intéressantes. Les matières sont très différentes les unes des autres. J’aime bien l’école (Laura).

Avec Mme Morice, on travaille beaucoup sur les arbres et la matière. On a fait le portrait des arbres (Lauren).

Avec Mme Roussel, on fait du chant (Emma). Nous sommes partis chanter avec la classe de Mme Bâton (Noah). On fait aussi de la musique avec une dame qui s’appelle Patricia (Julie).

La classe chantera le 1er décembre prochain sur les marches de la mairie d’Andrésy avec d’autres classes de l’école.