Accueil > Souvenirs de nos années passées > Année 2009 2010 > Les classes de cycle 2 > présentation des Ce1

présentation des Ce1

(Date de rédaction antérieure : 14 novembre 2009).

Je m’appelle Juliette, j’ai 7 ans. Je suis née en août. Je suis en ce1. J’habite à Andrésy dans une maison. Je vis avec mes parents et mes deux cœurs. J’aime le poney.

dessin de Yann

Je m’appelle Yann. J’ai 7 ans. Je suis en CE1. J’habite à Andrésy avec mes parents et ma sœur et mon frère. Ils ont 19 et 20 ans. Je ne fais plus de judo ni de foot.

Je m’appelle Eliott je suis en ce1. J’ai six ans et demi. Je suis né le 24 décembre. J’habite à Andrésy dans un appartement. Je vis avec mes parents. J’ai une petite sœur qui s’appelle Clarisse, elle a 3 ans et demi. J’aime l’école.

dessin de Dorian

Je m’appelle Dorian j’ai 7 ans. Je suis né le 7 avril 2002. J’habite dans un duplex avec mes parents et ma sœur qui a 9 ans. J’aime aller à la piscine. Je n’aime pas les épinards.

Je m’appelle Nicolas. J’ai 8 ans. J’habite à Andrésy dans un appartement et je suis en ce1. Je vis avec un frère. J’aime colorier. Je n’aime pas les abeilles.

dessins de Pauline et Ninon

Je m’appelle Pauline. J’ai 7 ans. Je suis née le 23 février. Je suis en ce1. J’habite à Andrésy 7 rue de l’ile de France. Je vis avec mes parents une sœur. J’aime les animaux.

Je m’appelle Ninon. J’ai 7 ans, je suis née le 23 juillet. J’habite dans un appartement. Je vis avec mes sœurs et frère. J’aime faire du cheval. Je n’aime pas faire dodo. J’aime bien faire de l’ordinateur.

Je m’appelle Anaïs. J’ai 7 ans et demi. Je suis née le 22 février. Je suis en ce1. J’habite à Andrésy dans un appartement. Je vis avec mes parents. J’ai une petite sœur qui s’appelle Chloé. J’aime l’école. Je n’aime pas la boxe.

Je m’appelle Axel. J’ai 7 ans. J’habite à Andrésy je suis en ce1. J’habite dans une maison rue du bel air. Je vis avec mes parents et mon frère. J’aime l’école et le foot. Je fais de la gym et de la natation.

dessins de Sylvain et Lily

Je m’appelle Sylvain. J’ai presque 7 ans. Je suis en Ce1. J’habite à Andrésy rue quai de l’Oise dans une maison. Je vis avec mes parents et mes sœurs et frère. J’aime faire du foot, du tennis et de la natation.

Je m’appelle Lily. J’ai 7 ans. Je suis née le 13 avril. J’habite à Andrésy dans une maison. Je vis avec mes parents et mes frères et sœur. J’aime faire du piano et de la guitare.

Je m’appelle Théo j’ai 7 ans et j’habite à Andrésy 1 allée Georges Brassens. J’ai des poissons rouges. J’ai une petite sœur. J’aime le tennis.

dessin de Chloë

Bonjour je m’appelle Chloë. Je suis en ce1. J’ai presque 9 ans. Je suis née le 22 avril. J’habite à Andrésy dans un appartement. Je vis avec mes parents, j’ai deux petits frères. J’ai un chat et un chien. Je n’aime pas les poupées. J’aime bien faire du cheval.

Je m’appelle Amandine. J’ai presque 7 ans, je suis née le 23 septembre. J’habite à Andrésy 9 rue de l’ile de France dans un appartement. Je vis avec mon petit frère Florentin et mes parents. Je vais peut-être avoir un chien mais d’abord on va changer de maison. Je fais de la natation et de la danse.

dessins de Vanessa et Amel

Je m’appelle Vanessa. J’ai 7 ans je suis en ce1. Je suis née le 16 octobre. J’habite à Andrésy dans un appartement. Je vis avec mes parents mon frère Je fais du poney tous les mercredis matins. Je brosse mon poney et je monte dessus.

Je m’appelle Amel. J’ai 7 ans, je suis née le 6 janvier. J’habite à Andrésy dans un appartement j’ai une grande sœur, une petite sœur et une toute petite sœur qui a 8 mois. Elle s’appelle Sarah. Et j’aime aller à l’école.

Je m’appelle Maxime. J’habite à Andrésy et je suis né le 6 août. Je vis avec mes parents. J’aime mon lapin il s’appelle Finfin. J’aime faire du judo et de la balançoire.

dessins de Lesly et Lola

Je m’appelle Lesly. J’ai 7 ans. Je suis née le 12 aout. Je suis en ce1. J’habite à Andrésy. Je vis avec mes 3 sœurs et un frère. J’aime travailler.

Je m’appelle Lola. J’ai 6 ans et demi, je vais avoir 7 ans le 12 novembre. J’habite à Andrésy dans un appartement. Je vis avec mes deux grandes sœurs et deux grands frères. Ma maman est morte depuis longtemps. Mon lapin est mort en septembre.

Je m’appelle Tony. J’ai 8 ans, je suis né le 26 novembre. Je sui s en ce1. J’habite 1 rue de l’ile de France dans un appartement. Je vis avec mes parents et mon petit frère Kacem. J’aime faire du foot touts les lundis.

Je m’appelle Maxence. J’ai presque 7 ans. Je suis en ce1. J’habite à Andrésy dans un appartement avec mes parents et ma petite sœur. J’aime le foot et le tennis et la natation.

dessin de Ryan

Je m’appelle Ryan, je suis en ce1. J’habite à Andrésy 1 allée des tilleuls. J’ai un appartement, je vis avec mes parents et mon frère qui a 12 ans et moi j’ai 8 ans. Je fais du foot.

Je m’appelle Océane. J’ai 7 ans je suis en ce1. J’habite dans une maison à Andrésy. Je vis avec mes parents un petit frère et un chat. J’aime le karaté.

Je m’appelle Hamza. J’ai 7 ans. Je suis né le 15 mars 2002. J’habite à Andrésy avec mes parents et ma sœur qui a 4 ans.
Je ne fais plus de judo mais du tennis.

Bonjour, je m’appelle Noa. Je suis en CE1. J’ai 7 ans. J’habite avec ma maman, son copain et mon chien. J’aime faire des mots croisés.

Je m’appelle Nathaël. J’ai 6 ans, je suis né le 12 novembre. J’habite à Andrésy. Mon frère a 16 ans, ma maman a 41 ans, papa 34 ans. J’ai un furet. J’aime aller à kidzi park.